Helpdesk vicidial

13/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Le/la Heldpdesk garantit l'accès au système d'information et de veiller à la sécurité informatique.

Il/elle veille au maintien optimal des opérations mais aussi l'optimisation des systèmes, du réseau et des applications.

Administrer le réseau local et gérer le parc informatique local des serveurs et des postes utilisateurs, en conformité avec les règles internes du groupe, avec l'aide du support groupe et fournisseurs. Et veiller à son bon fonctionnement.

Installer, paramétrer et administrer les systèmes ( Linux , Windows ) et applications locales, en cohérence avec le groupe

Veiller au déploiement des postes informatiques et de téléphonie des sites dont il a la charge
Planifier et réaliser les actions de maintenance & correctives.

Profil Recherché

Formation minimum Bac+2 en Réseaux Informatiques
Expérience confirmé exigée en service Helpdesk ou IT notamment sur vicidial
Expérience en management d'équipe et de projet souhaitable
Excellent niveau en français (oral & écrit)
Excellent relationnel
Esprit d'équipe et sens du collectif
Faire preuve de ténacité, d'adaptation et de réactivité
Être capable de se remettre en cause, de s'adapter à un environnement très évolutif
Être orienté résultats