Administratrice réseau

20/09/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Administratrice Réseau

Nous recrutons pour notre client évoluant dans le domaine de Matériel de manutention et de transmission TECTRA recherche d'une Administratrice Réseau.

Missions :

  • Saisir l'inventaire et traitement de fin d'année (mises à jour ;compteur)
  • Gestion de stock (saisir les entrées et les sorties sur logiciel)
  • Contrôle des factures pro-forma fournisseurs
  • Débloquer les clients
  • Résoudre les problèmes de logiciel
  • Édition des factures
  • Édition des relevés
  • Création des articles, clients et fournisseurs sur le logiciel
  • Faire la journée
  • Passer les commandes pour la fourniture consommable (Tonners-CD)
  • Sortir différents états à la demande (C.A-Proposition de commande)
  • Saisir les commandes fournisseurs
  • Modification tarif

Connaissance requise : SAGE ligne 100 Gestion commerciale 

Profil recherché pour le poste : Administratrice Réseau

Qualifications :

  • De formation : Bac+3 en comptabilité et gestion d'entreprise
  • Ayant un niveau d'expérience d'au moins 2 ans dans le domaine
  • Bonne maitrise de l'outil informatique.

Type de contrat : Intérim

Critères de l'annonce pour le poste : Administratrice Réseau Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Agroalimentaire Hôtellerie, restauration Industrie, production, fabrication, autres Intérim, recrutement Transports, logistique, services postaux Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › courant Compétences clés : 3D 2D vente SAGE gestion commerciale Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".