Administrateur crm expert vocalcom (h/f)

23/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Pour renforcer nos équipe de gestion CRM/GRC, Dieze à la recherche un Administrateur CRM Expert Vocalcom (H/F).

Profil Recherché

Formation académique : diplômé(e) d'une formation supérieure Bac+3/4/5 informatique

· Niveau d'expérience : minimum 3 ans en tant qu'administrateur de solution Vocalcom

· Vous avez une qualité humaine et comportementale : forte motivation, grande rigueur, autonomie

· Vous justifiez de vraies qualités relationnelles et rédactionnelles

· Vous êtes doté d'un vrai sens de service client, dans une approche technique

· Vous faites preuve d'une proactivité exceptionnelle en anticipant les besoins d'intégration et en proposant des améliorations continues.

· Vous avez une réactivité sans faille face aux problèmes éventuels, combinée à une capacité à résoudre rapidement les défis techniques, est cruciale pour maintenir la stabilité et l'efficacité du système.

· Vous faites preuve d'initiatives pour identifier et mettre en œuvre des solutions innovantes dans le cadre de la stratégie d'injection de fichiers et de la gestion de la numérotation est un atout essentiel pour ce poste