Responsabilités : * Suivi rigoureux et précis des différents PAP d'un point de vue administratif : ?Gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le respect des process ...
Bonne communication (appels et mails à traiter) Être en capacité d'appliquer et de respecter les consignes Être à l'aise avec l'outil informatique. En effet, ils devront monter en compétence sur... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call ...
Poste proposé : Assistant(e) Partenariat et Administration - Meknès Nous sommes à la recherche d'une Assistante Administration Partenariat, talentueuse et motivée pour rejoindre notre équipe....En tant qu'Assistante Partenariat, vous serez responsable de soutenir nos activités de développement de partenariats stratégiques ...
Poste proposé : Assistante Administrative Motorisée - Bouskoura en Intérim TECTRA MAROC recrute une Assistante Administrative Motorisée pour le compte d'un établissement scolaire basé à Bouskoura en contrat intérim ...
Principales missions : Assister la chargée de projet événementiel dans toutes les phases de la planification et de l'exécution des événements Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des calendriers, la préparation de documents, la correspondance ...
Vous intégrez nos équipes Audit en tant qu'Assistant Administratif Audit Junior pour assister les équipes audit et les responsables dans la production de tâches ...
Poste proposé : Assistant Ressources Humaines - Casablanca Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, un Assistant RH H/F , sur Casablanca....Missions : Garantir la constitution et l'exhaustivité des dossiers des collaborateurs (physiques et électroniques) et assurer l'archivage des divers justificatifs ; Traiter les demandes administratives des collaborateurs ; Assurer le suivi administratif des stagiaires ...
L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant ...
What you will do : Assist the office manager on administrative tasks ; Coordinate with the Finance team on purchasing tasks : Purchasing orders creation, providers creation. Contact the providers to claim invoices....Coordinate with the office assistant on postal courier, legalization of documents needed for HR - IT - Finance, translation. Help the office assistant on entering the petty cash receipts and invoices in the petty cash sheet ...
Poste proposé : Assistant Achat H/F - Aîn Sebaa JOBPLUS recherche pour le compte de son client un Assistant Achat H/F sur Aîn Sebaa....Missions : Gestion administrative et suivie du portefeuille des commandes Sourcing fournisseurs et envoi des demandes de prix pour des consultations non stratégiques Réceptionner les offres et orienter les offres aux demandeurs Transformer les demandes d'achats ...