Job Description: We are seeking a highly organized and versatile individual to join our team as a Brancn Administrative Assistant with the following Responsibilities: Office Administration: Manage day-to-day administrative ...
Responsabilités : * Suivi rigoureux et précis des différents PAP d'un point de vue administratif : ?Gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le respect des process ...
Bonne communication (appels et mails à traiter) Être en capacité d'appliquer et de respecter les consignes Être à l'aise avec l'outil informatique. En effet, ils devront monter en compétence sur... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call ...
Vous intégrez nos équipes Audit en tant qu'Assistant Administratif Audit Junior pour assister les équipes audit et les responsables dans la production de tâches ...
L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant ...
Nous recherchons un/une assistant(e) marketing enthousiaste et ayant un esprit créatif pour soutenir le département Marketing de notre société dans ses tâches opérationnelles et administratives : ? Se charger des ...
En tant qu'Assistant(e) Juridique, vous serez un maillon essentiel de notre support administratif aux clients, et garant(e) de leur satisfaction. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités administratives ...
Votre mission en tant que assistante des achats et moyens généraux est la contribution aux taches quotidienne du service : Participer à l'étude comparative des fournisseurs. Participer aux négociations ...
L'assistante de direction viendra en soutien des activités administratives et organisationnelles du cadre dirigeant de l'entreprise. Ce poste requiert des compétences en organisation, en communication et en gestion administrative pour ...
L'assistant/assistante de direction accompagne le comité de Direction, et spécifiquement le Directeur Général, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite ...