Agent clientèle - ksar el-kébir

01/11/2023 Emploi.ma Rabat
Poste proposé : Agent Clientèle - Ksar El-Kébir

Nous recrutons pour l'un de nos clients un Agent Clientèle sur la ville de Ksar El-Kébir.

Ses principales missions :

L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds).

  • Gestion de l'ACCD :
  • Ouverture et fermeture de l'ES selon les horaires exigés par zones
  • Encaissement des factures clients
  • Assurer le bon fonctionnement de l'ES et à sa propreté (enseignes, entrée de l'ES, vitres, murs, comptoir, équipements informatiques et sécurité…)
  • Assurer le service client en termes d'accueil, de traitement et de résolution de problèmes (dans la limite du possible ou en aviser le service concerné)
  • Commercialisation et Animation des produits et services au sein de l'agence (amanty, Transfert d'argent, Encaissements, factures, billets, Transport)
  • Suivi et Gestion du plafond : versement des montants encaissés, le plus tôt possible et de sortes à ne pas perturber le service clients
  • Gestion des réclamations : Remonter des réclamations et attentes des clients au superviseur
  • Reporting : Compte rendu quotidien des encaissements au Responsable support RCCD (mandat Transfert...), plafond (État de la caisse).
Profil recherché pour le poste : Agent Clientèle - Ksar El-Kébir

Formation et expérience :

  • De formation Bac+2 ou plus en Gestion des Entreprises, Commerce, Économie, Finance
  • Ayant 2 ans d'expérience minimum dans un poste de chargé(e) de clientèle.

Compétences et qualités pré-requises :

  • Avoir une très bonne connaissance du domaine d'activités
  • Être disponible
  • Avoir de la courtoisie et du sens de l'écoute
  • Avoir un bon relationnel
  • Être rigoureux & Intègre.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent Clientèle - Ksar El-Kébir Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia - Meknès - Rabat-Salé-Kénitra - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Ksar El-Kébir Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : commercialisation gestion des réclamations vente Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".