Agent backoffice

14/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En qualité d'agent Administratif, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des dossiers de formation
de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise
des process.
Vous serez amené à assurer la gestion des inscriptions en formation :
- Prendre en charge les flux entrants (Chat) émanant directement des clients
- Etudier les inscriptions et déterminer prestations à mettre en jeu en fonction du contrat
- Analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent

Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients par Chat
- Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats
- Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu de leur demande d'inscription
- Peut être amené à commercialiser selon les opportunités des services répondant à leurs besoins

Profil Recherché

De formation supérieure de Bac + 2 à Bac +3 vous :
- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
- Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
- Avez l'esprit du détail et d'analyse.
- Avez un forte capacité d'argumentation.
- Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
- Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements