Agent chargée de gestion de dossier

02/11/2023 Marocemploi.net Rabat

Profil : Bac + 2 en gestion des entreprise

  •  Inscription/Référencement de l'expertise de qualité dans le cadre des différents programmes et différentes cibles ;
     Suivi de l'évaluation technique des dossiers et l'évolution de l'activité des prestataires ;
     Coordination avec les équipes d'appui aux entreprises pour le lancement et la clôture des missions ;
     Expression du besoin et suivi de l'évolution du système d'information pour la gestion de la Plateforme de Transfert
    de compétence (PTC) ;
     Mise à jour de l'AMI (Appel à Manifestation d'Intérêt) de la PTC pour répondre aux évolutions du programme
    d'assistance technique de Maroc PME ;
     Identification de profils métiers à travers des partenaires nationaux et internationaux ;
     Assurer le suivi des tableaux de bord et reporting de l'inscription et du référencement des cabinets.

    ACTIVITES PRINCIPALES

     Identification de profils métiers à travers des partenaires nationaux et internationaux ;
     Assurer le suivi des tableaux de bord et reporting de l'inscription et du référencement des cabinets ;
     Faciliter et accompagner les prestataires dans leur démarche de préinscription sur JISR ;
     Assurer le déblocage des problèmes d'ordre technique que rencontrent les prestataires tout au long du processus
    de référencement ;
     Suivre les dossiers d'inscription (administratif et technique) des prestataires ;
     Mettre à jour les dossiers administratifs des prestataires ;
     Produire des reporting périodiques de l'état d'avancement du chantier Référencement ;
     Produire les lettres de référencement et les transmettre aux prestataires concernés ;
     Mettre à jour le manuel des procédures du service ;
     Assurer l'archivage physique et électronique des dossiers des prestataires ;
     Accueillir et sensibiliser les nouveaux prestataires sur la démarche de référencement.