Agent clientèle - casablanca

11/09/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Agent Clientèle - Casablanca

Nous recrutons pour l'un de nos clients un Agent clientèle sur la ville de Casablanca Sidi Othmane.

Missions :

L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds).

  • Gestion de l'ACCD 
  • Ouverture et fermeture de l'ES selon les horaires exigés par zones
  • Encaissement des factures clients
  • Assurer le bon fonctionnement de l'ES et à sa propreté (enseignes, entrée de l'ES, vitres, murs, comptoir, équipements informatiques et sécurité…)
  • Assurer le service client en termes d'accueil, de traitement et de résolution de problèmes (dans la limite du possible ou en aviser le service concerné)
  • Commercialisation et Animation des produits et services au sein de l'agence (amanty, transfert d'argent, encaissements, factures, billets de transport)
  • Suivi et Gestion du plafond : versement des montants encaissés, le plus tôt possible et de sortes à ne pas perturber le service clients
  • Gestion des réclamations : Remonter des réclamations et attentes des clients au superviseur
  • Reporting : Compte rendu quotidien des encaissements au Responsable support RCCD (mandat Transfert...), plafond (État de la caisse).

 

Profil recherché pour le poste : Agent Clientèle - Casablanca

Qualifications :

  • De formation Bac+2 ou plus en Gestion des entreprises, commerce, économie, finance
  • Ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste de chargé(e) de clientèle...

Compétences et qualités pré-requises :

  • Avoir une très bonne connaissance du domaine d'activités
  • Être disponible
  • Avoir de la courtoisie et du sens de l'écoute
  • Avoir un bon relationnel
  • Être rigoureux & Intègre

 

 

 

Critères de l'annonce pour le poste : Agent Clientèle - Casablanca Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : vente commercialisation gestion des réclamations Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".