Agent clientèle - casablanca-

30/08/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : AGENT CLIENTÈLE - CASABLANCA-

Nous recrutons pour l'un de nos clients un  Agent Clientèle  sur la ville de Casablanca (Maârif).

Missions  :

L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds).

  • Gestion de l'ACCD :
  • Ouverture et fermeture de l'ES selon les horaires exigés par zones
  • Encaissement des factures clients
  • Assurer le bon fonctionnement de l'ES et à sa propreté (enseignes, entrée de l'ES, vitres, murs, comptoir, équipements informatique et sécurité…)
  • Assurer le service client en termes d'accueil, de traitement et de résolution de problèmes (dans la limite du possible ou en aviser le service concerné)
  • Commercialisation et animation des produits et services au sein de l'agence (amanty, Transfert d'argent, Encaissements factures, billets Transport)
  • Suivi et gestion du plafond : Versement des montants encaissés, le plus tôt possible et de sortes à ne pas perturber le service clients
  • Gestion des réclamations : Remonter des réclamations et attentes des clients au superviseur
  • Reporting : Compte rendu quotidien des encaissements au Responsable support RCCD (mandat Transfert...), plafond (État de la caisse).
Profil recherché pour le poste : AGENT CLIENTÈLE - CASABLANCA-

Formation et expérience :

  • Bac+2 ou plus en Gestion des entreprises, commerce, économie, finance
  • 2 ans d'expérience minimum dans un poste de chargé(e) de clientèle...

Compétences et qualités pré-requises :

  • Avoir une très bonne connaissance du domaine d'activités
  • Être disponible
  • Avoir de la courtoisie et du sens de l'écoute
  • Avoir un bon relationnel
  • Être rigoureux et Intègre.
Critères de l'annonce pour le poste : AGENT CLIENTÈLE - CASABLANCA- Métier : Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : vente gestion des réclamations gestion commercialisation comptabilité finance Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".