Agent de clientèle-dakhla-

28/06/2023 Emploi.ma
Poste proposé : Agent de Clientèle-Dakhla-

Nous recrutons pour l'un de nos clients un Agent de clientèle sur la ville de Dakhla.

Missions :

L'agent clientèle est chargé d'encaisser les transactions clients de son espace services, d'animer les services et produits, assurer la gestion globale de l'agence, et assurer la gestion de la caisse (fonds).

  • Gestion de l'ACCD
  • Ouverture et fermeture de l'ES selon les horaires exigés par zones
  • Encaissement des factures clients
  • Assurer le bon fonctionnement de l'ES et à sa propreté (enseignes, entrée de l'ES, vitres, murs, comptoir, équipements informatique et sécurité…)
  • Assurer le service client en termes d'accueil, de traitement et de résolution de problèmes (dans la limite du possible ou en aviser le service concerné)
  • Commercialisation et Animation des produits et services au sein de l'agence (amanty, Transfert d'argent, Encaissements factures, billets Transport)
  • Suivi et Gestion du plafond : versement des montants encaissés, le plus tôt possible et de sortes à ne pas perturber le service clients
  • Gestion des réclamations : Remonter des réclamations et attentes des clients au superviseur
  • Reporting Compte rendu quotidien des encaissements au Responsable support RCCD (mandat Transfert...), plafond (État de la caisse).
Profil recherché pour le poste : Agent de Clientèle-Dakhla-

Formation et expérience :

  • De formation Bac+ 2 ou plus en Gestion des entreprises, commerce, économie, finance
  • Ayant 2 ans d'expérience au minimum dans un poste de chargé(e) de clientèle.

Compétences et qualités pré-requises :

  • Avoir une très bonne connaissance du domaine d'activités
  • Être disponible
  • Avoir de la courtoisie et le sens de l'écoute
  • Avoir un bon relationnel
  • Être rigoureux & Intègre.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent de Clientèle-Dakhla- Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Dakhla Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : gestion des réclamations vente commercialisation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".