Chargé de clientèle en intérim

15/08/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Entreprise :
Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d'appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au sein du Groupe.

Vos principales missions :
* Émettre /recevoir les appels vers les différents clients de la société ;
* Informer la clientèle sur les produits et services disponibles et certains aspects techniques,
* Assurer la continuité de la qualité de service du groupe ;
* Rendre compte du résultat de son intervention ;
* Renseigner les clients en mettant en valeur les offres et services ;
* Assurer la fidélisation des clients en étant à leur écoute ;
* Prendre des rendez-vous et renseigner l'agenda du chargé de clientèle.

Profil Recherché

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure à Bac+3, une première expérience en centre d'appel est un avantage.

Compétences requises :
- Vous avez une parfaite maitrise de la langue française ;
- Vous avez une aisance avec les outils informatiques ;
- Vous êtes vigilant et rigoureux dans l'application des procédures ;
- Vous êtes à l'écoute du client pour bien comprendre son besoin ;
- Vous informez votre responsable en cas de problème ;
- Vous vous adaptez aux différents profils de clientèle ;
- Vous savez garder votre calme malgré les objections potentielles d'un client ;
- Vous savez donner des explications claires aux clients et aux collègues.

Avantages sociaux et autres

Nous vous assurons :
* Un emploi stable et valorisant ;
* Un plan de carrière évolutif et des formations certifiantes ;
* Une qualité de travail unique sur le marché ;
* Une mutuelle santé à partir du sixième mois d'ancienneté ;
* Le transport du personnel ou une prime de transport ;
* Des formations certifiantes ;
* Une prime de formation.

Amplitude horaire

Une durée de travail hebdomadaire de 44 heures

Salaire Net + primes

à discuté