Agent de reservation et tourisme - intown -

06/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve.

Avantages sociaux et autres

* Des avantages attractifs : o Une rémunération fixe et variable très compétitive o Une couverture santé avec une large gamme de garanties o Une retraite complémentaire à un taux conséquent * Un cadre de travail flexible et épanouissant : o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international * Des challenges professionnels pour monter en compétences : o Des formations régulières pour monter en compétences o Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté * Des conditions de travail idéales : o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir