CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Très bon niveau de la langue ciblée français et anglais ( B2-C1).
Appétence au tourisme.
Excellente fibre commerciale.
Aisance relationnelle et courtoisie.
Rigueur, dynamisme et persévérance.
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des agents de réservation franco-anglophones.
Offre:
Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR.
Un salaire fixe intéressant + prime d'expertise mensuelle +prime de performance mensuelle + bonus semestriel
Formation continue et montée en compétences.
Formation rémunérée dès le premier mois.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 57 secondes avant sur le site.