Concours de recrutement : Agents de maîtrise Suivre ce concours Administration organisatrice : Régie Autonome Multiservices d'Agadir (RAMSA) Poste : Agents de maîtrise Type de recrutement : Recrutement statutaire Nombre de postes : 22 Date de publication : 26 avril ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. ...
Nous sommes BSP, Labelisée Haj et nous avons un département MICE et FIT Poste Nous recrutons: - Un agent de Billetterie polyvalent - Deux agents pour le département Omra et Haj Profil Le profil recherché: - Niveau d'êtude: Bac plus 2 - Expérience profonde et longue ...
Par mail sur : jakli@rightplacecall.com Ou via WhatsApp sur le 06 01 72 00 15 Poste - Concevoir et développer des programmes de formation adaptés aux besoins spécifiques de notre équipe de service à la clientèle. - Dispenser des formations initiales et continues ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire ...
Concours de recrutement : Gestionnaire achats (Agent de maitrise) Suivre ce concours Administration organisatrice : Atlas Multiservices Poste : Gestionnaire achats (Agent de maitrise) Type de recrutement : Recrutement par contrat Nombre de postes : 2 Date de publication ...
Poste proposé : Front Desk Agent Urgent !...Opportunité à ne pas rater : “ À la recherche d'un Front desk agent pour un hôtel de luxe Sur Marrakech” À TECTRA, nous réinventons l'expérience professionnelle en accordant une place centrale à l'humain dans notre approche ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) formateur(rice) expérimenté(e) en centre d'appel pour rejoindre notre équipe dynamique....Le formateur travaillera en étroite collaboration avec les responsables des opérations pour assurer que nos agents disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos clients ...