Descriptif du poste Les missions En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients....Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée Profil Recherché -Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. -Excellent sens de l'argumentation ...
Descriptif du poste Spécialisée dans la vente à distance de compléments alimentaires haut de gamme à base de plantes et de produits naturels, NGO recherche de Nouveaux talents pour promouvoir et vendre sa gamme de produits auprès d'une clientèle ciblée ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans ...
Descriptif du poste LYMACALL centre d'appels leader dans la prise de rdv et qualifications de fiches en énergies renouvelables, recrute des agents de téléprospection afin de renforcer son équipe commerciale....Profil Recherché Vous avez d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'échanger avec tout type d'interlocuteurs Vous êtes tenace et appréciez dépasser vos objectifs Vous êtes solaire et toujours de bonne humeur ! ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans....Nous recrutons pour un poste de chargé de clientèle vous aurez comme tache : Tester l'éligibilité du client via un questionnaire à bénéficier d'un projet d'énergie gratuit Une formation complète est assurée afin de vous préparer pour votre tache ...
Descriptif du poste Élaborer des programmes de formation efficaces pour les nouveaux agents ainsi que pour le développement continu des compétences des employés actuels....Assurer la formation sur les produits, les processus et les compétences en service à la clientèle, en mettant l'accent sur l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client ...