Par mail sur : jakli@rightplacecall.com Ou via WhatsApp sur le 06 01 72 00 15 Poste - Concevoir et développer des programmes de formation adaptés aux besoins spécifiques de notre équipe de service à la clientèle. - Dispenser des formations initiales et continues ...
création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Descriptif du poste Dans le cadre d'une montée en charge, nous recrutons des chargés de clientèle disponibles immédiatement....-Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie. -Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e),candidat(e) à potentiel ...
Descriptif du poste RPCM MARRAKECH, le centre d'excellence en relation client, cherche activement des talents pour rejoindre son équipe dès maintenant !...Si vous êtes prêt à exceller en tant que chargé de clientèle, à atteindre des objectifs stimulants au quotidien, et à offrir une expérience client exceptionnelle, rejoignez-nous! Profil Recherché -Une première expérience en centre d'appel est souhaitable ...