Le recruteur : Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH. Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération. Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine.
Poste à occuper : - Une expérience préalable dans le domaine des voyages et du tourisme est un atout.
- Excellentes compétences en communication et en service clientèle.
- Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de réservation.
- Connaissance approfondie des destinations touristiques au Maroc et dans d'autres régions.
- Maîtrise courante de l'arabe, du français et de l'anglais.
Profil recherché : - Assurer la gestion des réservations de vols, d'hôtels, de locations de voitures et d'autres services liés aux voyages.
- Maitrise des systèmes de réservation GS (Amadeus, Hotels...) pour garantir un traitement efficace des demandes.
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par e-mail ou en personne.
- Fournir des informations précises sur les destinations, les itinéraires, les tarifs et les disponibilités/
- Collaborer avec les compagnies aériennes, les hôtels et les fournisseurs de services pour garantir des réservations fluides.
- Traiter les paiements et émettre les confirmations de réservation.
Secteur(s) d'activité : Tourisme / Hôtellerie / Restauration
Métier(s) : Tourisme / Hôtellerie / Restauration
Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans)
Niveau d'études exigé : BAC+2
Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 18 secondes avant sur le site.