Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Type de contrat : CDD Lieu de travail : LAAYOUNE Caractéristiques du poste : -Accueillir les clients à la caisse et traiter leurs paiements de ...
Descriptif du poste Successo est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les services de centres d'appels....Nous sommes fiers de fournir un soutien commercial de haute qualité à nos clients, grâce à notre équipe de professionnels passionnés et compétents. Nous recherchons actuellement plusieurs agents commerciaux pour rejoindre notre équipe de vente sortante ...
Si vous êtes passionné par la formation et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dévouée à offrir un service client exceptionnel, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Postulez dès aujourd'hui en nous envoyant votre CV via le site ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
Poste proposé : Front Desk Agent Urgent !...Réponses aux préoccupations pratiques et touristiques des clients tout au long de leur séjour Gestion proactive des éventuelles réclamations Fourniture d'informations détaillées sur les services offerts par l'établissement Administration complète de la facturation ...
Le recruteur : Allowin, centre d'appels crée en 2008 à Casablanca, spécialisé dans les nouvelles technologies, L'E-business et les sondages avec des activités assez diversifiées (Emission d'appel : Prise de rendez-vous et Télévente / Réception d'appel :Service ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
Le formateur travaillera en étroite collaboration avec les responsables des opérations pour assurer que nos agents disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour offrir un service exceptionnel à nos clients ...