Description de l'entreprise Secteur d'activité : Hôtellerie et restauration Description de Poste Compétences : Participer au travail collectif de mise en place du service, Prendre les commandes et les transmettre en cuisine, au bar et en cave, Présenter et encaisser ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé(e) dans la gestion des contrats et la rétention des clients, vous occuperez une position cruciale au sein de notre entreprise, étant directement impliqué(e) dans la gestion de la relation client ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents ...
Fortement orientés vers la satisfaction du client, nous offrons un service de qualité construit autour d'une flotte "dernier cri" particulièrement attractive et moderne....Poste à occuper : - Accueillir, renseigner, conseiller et servir notre clientèle nationale et internationale. - Traiter les réservations et établir les contrats de location. - Identifier les besoins des clients, leur proposer des produits additionnels afin d'améliorer ...