Les offres d'emploi agent service technique
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Page 2 - 67 offres d'emploi
Casablanca 23/01/2024 Confidentiel
Engagement client : agir en tant qu'agent de liaison entre les clients potentiels et l'équipe avant-vente, en veillant à ce que les demandes de renseignements soient ...
Tanger 24/01/2024 Voztelecom Maroc
Le recruteur : voztelecom maroc sarl, filiale de la société britannique gamma communications en espagne,est une entreprise spécialiste en services cloud, leader ...
2 Offres d'emploi similaires
Rabat 28/01/2024 Marketing Call Center
Travail pour nos agents. ...fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. ...
1 Offres d'emploi similaires
02/01/2024 2ca Business
Descriptif du poste en tant que qualiticien au sein de 2ca business, vous serez responsable de garantir la qualité des services fournis par notre centre d'appel. ...
04/01/2024 2ca Business
Descriptif du poste en tant que responsable qualité chez 2ca business, votre mission consistera à veiller à la qualité des services délivrés par notre société. ...
1 Offres d'emploi similaires
Casablanca 08/02/2024
Poste proposé : agent commercial terrain motorisé l'humain est au cœur de notre métier ! ...fidélisation du portefeuille clients suivi des objectifs de vente présentation des produits et services. ...
13/02/2024
Votre rôle crucial consistera à accompagner nos nouveaux agents, à garantir la qualité de leurs performances et à favoriser une culture d'excellence au sein de notre ...
19/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
1 Offres d'emploi similaires
20/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
20/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
20/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
26/02/2024 Call Center Group
rédiger un bilan et/ou compte rendu à l'issue de chaque formation dresser une cartographie de formation par agent mettre en place la logistique de la coordination ...
27/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
28/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
28/02/2024 AXA Services
Nécessaire analyser les demandes et traite les différents actes qui en découlent analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services ...
29/02/2024 Right Place Call
Animation des actions de formation * animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Rabat 22/03/2024 Marketing Call Center
Marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
28/03/2024
Descriptif du poste en tant que formateur(trice) en centre d'appels chez green center, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement des compétences de nos agents ...
1 Offres d'emploi similaires
30/03/2024 Right Place Call
Animation des actions de formation * animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
31/03/2024 Right Place Call
Animation des actions de formation * animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...