AnyTech365 recherche activement un agent de support technique francophone
Profil Recherché QUELLES SERONT VOS RESPONSABILITÉS:
- Recevoir des appels, assister à distance et répondre à des demandes électroniques.
- Comprendre et utiliser les meilleures pratiques pour fournir un support de premier niveau et le meilleur service client possible dans les meilleurs délais.
- Effectuez des nettoyages à distance comme indiqué.
- Résoudre les problèmes dès le premier appel, dans la mesure du possible, en utilisant les connaissances retenues lors de la formation et en recherchant dans la documentation disponible.
- Enregistrer les problèmes dans la base de données.
- Posséder la capacité de comprendre et de retenir de manière dynamique des informations changeantes en relation au département du support et de l´organisation.
- Une attitude positive et un comportement positif sont attendus. Démontrer un haut niveau de responsabilité pour toutes les tâches opérationnelles et respecter les standards attendus.
CONDITIONS REQUISES :
- D'une formation Bac et plus en Informatique ou en IT.
- Au moins une année d'expérience dans un poste similaire.
- Une maitrise parfaite du Francais et une qualité de discours irréprochable.
- Le sens de l'écoute et du service.
- Assidu, impliqué, ponctuel et proactif.