Société de Services en Ingénierie Informatique leader dans son domaine.
Poste à occuper :- Assister les clients dans la gestion technique des services en ligne;
- Prise en charge des incidents techniques par téléphone et mail;
- Analyser et résoudre les incidents décrits;
- Enrichir la base de connaissances.
Profil recherché :- Bac +3 en informatique;
- Première experience en tant que technicien de support helpdesk;
- Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite;
- Capacite à travailler en équipe;
- Maitrise de la langue française et anglaise (écrit et parlé).
- Connaissances cPanel, WHM et Plesk souhaitables;
- Connaissances de la gestion DNS;
- Familier avec les clients de messagerie (Outlook, thunderbird, Mail...);
- Certifications techniques souhaitables.
Secteur(s) d'activité : Informatique / Internet / Multimedia Métier(s) : Informatique / Internet / Multimedia Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site.