Agent support technique n1/n2

10/10/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Société de Services en Ingénierie Informatique leader dans son domaine.

Poste à occuper :

- Assister les clients dans la gestion technique des services en ligne;

- Prise en charge des incidents techniques par téléphone et mail;

- Analyser et résoudre les incidents décrits;

- Enrichir la base de connaissances.

Profil recherché :

- Bac +3 en informatique;

- Première experience en tant que technicien de support helpdesk;

- Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite;

- Capacite à travailler en équipe;

- Maitrise de la langue française et anglaise (écrit et parlé).

- Connaissances cPanel, WHM et Plesk souhaitables;

- Connaissances de la gestion DNS;

- Familier avec les clients de messagerie (Outlook, thunderbird, Mail...);

- Certifications techniques souhaitables.

Secteur(s) d'activité : Informatique / Internet / Multimedia Métier(s) : Informatique / Internet / Multimedia Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site.