Agent de ventes - agdal, morocco (talent pool)

02/06/2023 Bayt.com
Contactez l'employeur Téléchargez l'appli de Bayt.com pour gérer votre messagerie instantanée avec le recruteur Téléchargez l'app Description du poste

Objectif et pertinence globale pour l'organisation :


  • Contribue à atteindre ou à dépasser les objectifs de ventes et d'indicateurs de performance clés en magasin à travers :
  • Établisse un lien fort avec les clients et atteigne les valeurs de la marque de l'entreprise.
  •  Servir et vendre aux clients et exécuter consciencieusement les opérations du magasin.                                                                                           

Principales responsabilités :


  • Être conscient des objectifs du magasin et individuels et travailler activement pour les atteindre ces objectifs ou les dépasser en utilisant toutes les ressources disponibles dans le magasin.
  • Rencontrer et dépasser les achats des clients et booster les ventes et l'expérience de la marque en utilisant des éléments appropriés du modèle de service à la clientèle adidas.
  • Créer un bon lien avec chaque client en étant un ambassadeur enthousiaste et passionné de la marque.
  • Rechercher et intégrer de manière proactive la connaissance basique et saisonnières sur les produits dans son approche de service au sein des zones du magasin qui sont assignées.
  • Maintenir un environnement attirant et facile pour les clients en exécutant systématiquement les normes de merchandising visuel.
  • Maintenir un environnement sûr et convenable d'achat et de travail.
  • Assurer que l'offre sur les produits dans le magasin est mise à la disposition des clients en aidant aux livraisons et en réapprovisionnant la surface de vente.
  • Effectuer les transactions de vente rapidement et avec précision tout en respectant les procédures de protection des espèces.
  • Diminuer les pertes avec la sensibilisation des points de vente tout en servant les clients.
  • Collaborer de manière productive et respectueuse avec les membres de l'équipe pour atteindre ou dépasser les objectifs du magasin.
  • Compléter tous les programmes de formation obligatoires et transférer efficacement l'apprentissage dans les compétences en cours d'emploi.
  • Communiquer un désir d'apprentissage continu et accueille toutes les occasions disponibles d'augmenter la performance.

Relations clés :


* Clients


* Pairs et superviseur


Connaissance, compétences et aptitudes :


* Compétences professionnelles dans le commerce de détail.


Education et expérience requises / Qualifications minimales :


* De préférence entre 1 et 2 ans de travail dans un environnement de vente au détail axé sur le sport / la mode et le commerce.


* Compétences de base en numératie, en littératie et en communication verbale.