Agents back office 7/7-7h-22h site la corniche - Casablanca, Outsourcia

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24/06/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

OUTSOURCIA recrute des chargés de clientèle FRANCOPHONE en back office

Profil

- Maîtrise parfaite de la langue française,
- Maitrise des outils informatiques,
- Avoir le sens du service et du travail en équipe,
- Capacités de comprendre le besoin ou la demande du client,
- Rigueur, réactivité et organisation,
Outsourcia vous offre :
- Un salaire intéressant + primes,
- De réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.
Envoyez-nous vos CV à l'adresse: recrutement-maroc@outsourcia-group.com sous la référence BO.

Entreprise

Pionnier de l*offshore haute gamme depuis 2003, Outsourcia est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients et l*externalisation offshore de processus métiers.
Après s'être positionné, à sa création, avec une offre exclusivement Nearshore au Maroc, Outsourcia a initié son implantation en France en 2010 avec l'acquisition de l'opérateur As-com. Ce développement sur le marché français a été renforcé avec l'ouverture en octobre 2011 d'un nouveau site de production à Evreux et par la réhabilitation en 2014 du site de Châtillon-en-Dunois.
Ce nouveau positionnement a permis à Outsourcia de faire son entrée dans le top 25 des outsourceurs français.
En 2011, le groupe Outsourcia a créé un pôle Médias Sociaux avec l*acquisition d*Alias Community, agence Digitale spécialisée dans les Médias Sociaux, anticipant ainsi une tendance majeure du secteur : la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
En 2015, le groupe entame sa stratégie d'implantation en Afrique Subsaharienne en ouvrant un site au Niger
En 2016, Outsourcia prend une participation majoritaire du groupe SCEMI SA, société spécialisée dans l'externalisation de services en offshore, employant 650 personnes à Madagascar, consolidant ainsi son offre «best cost» et alliant désormais modèle économique attractif et solutions innovantes au service d*une expérience client optimale.