Rabat !! agents bilingues anglophones-franco (night shifts)

19/12/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Vous maîtrisez l'anglais et le français ? Vous avez de l'expérience sur un projet bilingues et vous êtes intéressé par des shifts de nuit? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel.

Votre mission consistera à:
* La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais
* Incarner, promouvoir et Valoriser l'image, les produits et les services de la marque.
* Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
* Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

As part of a young and dynamic team, your mission will be to :
- Advise and recommend to customers the packages and plans that best suit their interests;
- Answer to customers questions and requests regarding services and products as well as their functionalities;
- Manage billing: Process customer requests, manage disputes and invoice adjustments;
- Ensure the management of customer accounts

Profil Recherché

* Une très bonne maîtrise du français (C1 / Avancé) et de l'anglais (C1 / Advanced) également à l'oral comme à l'écrit
* Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
* Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
* De l'aisance relationnelle
* Savoir démontrer un haut niveau d'empathie et de compréhension du discours et du besoin de l'interlocuteur
* Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, écoute actif ).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Very good time flexibility to work 44 hours per week on a rotating basis;
- 24 hours availability
- Excellent language skills in English and French
- A first experience in the field of call centers is highly desirable;
- Good communication skills;
- Excellent commercial skills;
- A very good elocution;