Formateur expert en télévente
Rabat 23/10/2024 Co ManagersCabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines poste à occuper : ▪ expérience préalable d'au moins 2 ans en tant que formateur ou coach en centrd'appels ...
Cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines poste à occuper : ▪ expérience préalable d'au moins 2 ans en tant que formateur ou coach en centrd'appels ...
Le recruteur : la société 3a group recrute des agents de centre d'appel avec une maîtrise excellente de la langue française. ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
A ce titre, l'agent réalisera les missions liées au facility management : ronde sur les plateaux pour vérifier... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : achats / supply chain expérience requise : de 3 à 5 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat proposé : ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
1 Offres d'emploi similairesEntreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
En tant que customer care agent, vous devrez répondre à des appels pour objectif principal de fournir un excellent service dans toutes les situations (questions ...
1 Offres d'emploi similairesEntreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
2 Offres d'emploi similairesEntreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Descriptif du poste notre société multinationale recrute des agents pour le service clientèle du plus grand fabricant de jeux vidéo au monde. ...
* manage agent performance to ensure achievement of key performance indicators which include; average days to solve, quality, returned, unacceptable breached and ...
Neuer mitarbeiter * mitarbeiterevents über das ganze jahr verteilt * arbeitskollegen, die zu freunden werden wir freuen uns auf deine bewerbung als callcenter agent ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Du poste dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous cherchons un superviseur expérimenté sur des activités en télévente dans le domaine des centres ...
Dans le cadre des objectifs fixés par la direction, vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et prenez en charge la montée en compétences des agents ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
Entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...
1 Offres d'emploi similaires