Agents de réservation en réception d'appels franco/anglophones à marrakech et agadir

18/01/2024 M-Job.ma Agadir
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Très bon niveau de la langue ciblée français et anglais ( C1).
  • Appétence au tourisme.
  • Excellente fibre commerciale.
  • Aisance relationnelle et courtoisie.
  • Rigueur, dynamisme et persévérance.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :
  • CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des agents franco-anglophones pour le secteur du travel.

Offre:

  • Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR.
  • Un salaire fixe +prime de performance + prime de langue
  • Formation continue et montée en compétences.
  • Formation rémunérée dès le premier mois.
  • Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha ».
  • Inclusion d'une couverture santé privée complète avec soins dentaires.
  • Possibilité d'accéder à des prêts financiers à des taux préférentiels pour des occasions spéciales telles que l'« Aid El Adha », le Ramadan, la rentrée scolaire, etc...
  • Tarifs réduits pour des billets de spectacles comiques, des voyages/escapades de week-end, et bien d'autres avantages encore !

Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.