Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper : - Très bon niveau de la langue ciblée français et anglais ( C1).
- Appétence au tourisme.
- Excellente fibre commerciale.
- Aisance relationnelle et courtoisie.
- Rigueur, dynamisme et persévérance.
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
- Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché : - CoManagers recrute pour une multinationale spécialisée en gestion de la relation client des agents franco-anglophones pour le secteur du travel.
Offre:
- Un contrat CDI+CNSS+mutuelle privée+CIMR.
- Un salaire fixe +prime de performance + prime de langue
- Formation continue et montée en compétences.
- Formation rémunérée dès le premier mois.
- Un bonus spécial pour la célébration de l'« Aïd El Adha ».
- Inclusion d'une couverture santé privée complète avec soins dentaires.
- Possibilité d'accéder à des prêts financiers à des taux préférentiels pour des occasions spéciales telles que l'« Aid El Adha », le Ramadan, la rentrée scolaire, etc...
- Tarifs réduits pour des billets de spectacles comiques, des voyages/escapades de week-end, et bien d'autres avantages encore !
Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels
Métier(s) : Métiers des centres d'appels
Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans
Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus
Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.