Agents franco-anglophone en reception d'appels (6500,00 + primes deplafonnes)

03/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée.
. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui Proposer et vendre des produits pour compléter sa gamme de produit
.Proposer et vendre les produits : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation
. Atteindre ses objectifs en chiffre d'affaire mise en place par votre manager
. Assurer une prestation de qualité afin de faire vivre votre client une meilleure expérience avec vous

Profil Recherché

- La maitrise de la langue Anglaise ET Française est obligatoire (un bon niveau en Anglais)
- Excellente Habilité de communication afin de faciliter les démarches commerciale et marketing
- Bonnes connaissances techniques : (Internet, Téléphonie Mobile, Box)
- Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse afin de résoudre de façon uniforme et structurer les réclamations des clients
- Un Bon profil commercial, courtoisie et rigueur
- Démontrer Beaucoup d'énergie et d'engagement envers les objectifs et rendement
- Dynamisme et esprit d'équipe
- Connaissance des outils informatique de base est indispensable

Avantages sociaux et autres

- CDI
- TRANSPORT ASSURE
- FORMATION REMUNEREE
- ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Amplitude horaire

12:00 PM - 04:00 AM (TARDIF /ROTATIF)

Salaire Net + primes

6500 + PRIMES