Agents de réservation francophones - intown -

05/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que Agent de réservation vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée

Profil Recherché

A partir du niveau Bac Expérience requise en télévente ou dans la vente B2B et dans la gestion d'un portefeuille de clients Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve. Passionné par le marketing digital

Avantages sociaux et autres

* Des avantages attractifs :o Une rémunération fixe et variable très compétitiveo Une couverture santé avec une large gamme de garantieso Une retraite complémentaire à un taux conséquent* Un cadre de travail flexible et épanouissant :o Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international* Des challenges professionnels pour monter en compétences :o Des formations régulières pour monter en compétenceso Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté* Des conditions de travail idéales :o La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence

Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir