Agents de réservation francophones - intown -

14/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil Recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l'écoute. Empathie à toute épreuve.

Avantages sociaux et autres

Des avantages attractifs Une rémunération fixe et variable très compétitive Une couverture santé avec une large gamme de garanties 18 jours de congés par an Un cadre de travail flexible et épanouissant : Des challenges professionnels pour monter en compétences Une ambiance de travail favorisant l'intelligence collective Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté Un programme d'accompagnement ambitieux pour les hauts potentiels Un restaurant d'entreprise à prix réduits au sein du siège Des bureaux modernes et très confortables (espace de jeux, espaces de repos, restaurant d'entreprise, cuisines, etc.) Des animations et événements en interne pour renforcer l'esprit d'équipe et décompresser (activités sportives et de bien-être, team buildings, déjeuners d'équipe, etc.) Des conventions avec différents organismes    Une entreprise internationale, jeune, dynamique avec un ADN centré sur l'humain, un environnement inclusif et multiculturel, travailler avec des collègues passionnés, enrichir votre réseau professionnel

Amplitude horaire

Horaire rotatif de 09h00 à 20h

Salaire Net + primes

À définir