Agents social médias pour opérateur canadien-rabat-

23/11/2023 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

Si vous aussi, vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant, rejoignez notre équipe dès MAINTENANT.
Parfaitement francophone à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS.
Vous aurez comme taches :
* La réalisation d'un diagnostic de la situation financière du débiteur
* La négociation avec les débiteurs des solutions de règlement
* L'analyse des pièces contractuelles
* La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe
* La gestion des dossiers (encaissements, rupture d'engagement…) ainsi que des appels sortants en masse
* Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur
* Veiller à l'atteinte des indicateurs contractuels Cnexia
* Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
* Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s'adapter aux différents clients
* Veiller à la fidélisation des clients
* Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.

Profil Recherché

* Baccalauréat ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d'expérience
* Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation
* Une disponibilité 24h/24 (Shift nuit par rotation)
* Bonne maitrise de la langue française
* Doté d'une fibre commerciale marquante avec une forte capacité de négociation et persuasion
* Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.

Avantages sociaux et autres

* Une formation rémunérée dès le premier mois pour les horaires
* Un contrat à durée indéterminée
* Une sécurité sociale.
* Une prime d'assiduité
* Des Primes déplafonnées.
* Une assurance maladie privée avec un taux de remboursement intéressant.
* Un transport gratuit assuré pour les heures de fermeture.
* Des conventions (banque, assurance auto, salle de sport).

Amplitude horaire

24/24

Salaire Net + primes