Assistance administrative à el jadida

17/04/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Assistance Administrative à El Jadida

L'Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d'emploi. 

Pour l'un de ses clients, TECTRA est à recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à El jadida .

Taches :

  • Tâches de secrétariat général ;
  • Accueil téléphonique et physique ;
  • Préparations des BLs et factures ;
  • Caisse-NDF ;
  • Suivi des commandes fournisseurs ;
  • Préparation de la documentation des clôtures comptables mensuelles ;
  • Pointage ;
  • Préparation de la documentation pour la déclaration TVA ;
  • Mise à jour CPC ;
  • Classement de la documentation sur papier et/ou électronique.
Profil recherché pour le poste : Assistance Administrative à El Jadida

Profil :

  • Bac+2 en gestion d'entreprise/comptabilité ;
  • Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • Bonne qualité en communication écrite et orale ;
  • Maîtrise d'office.

Si vous êtes intéressé merci de nous envoyer votre Cv

Critères de l'annonce pour le poste : Assistance Administrative à El Jadida Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi Ville : El Jadida Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › bon niveau Compétences clés : finance comptabilité gestion gestion d'entreprise Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".