Poste : Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des ...
Animer la démarche Qualité au sein de l'entreprise (reportings internes et clients, revues de direction, communication, sensibilisation et formation des équipes, etc.)...Identifier les standards du groupe applicables ainsi que les évolutions relatives aux référentiels réglementaires et normatifs, les intégrer dans les référentiels documentaires de l'entreprise et s'assurer de leur prise en compte effective par les activités et ...
Rechercher et intégrer de manière proactive la connaissance basique et saisonnières sur les produits dans son approche de service au sein des zones du magasin qui sont assignées....Collaborer de manière productive et respectueuse avec les membres de l'équipe pour atteindre ou dépasser les objectifs du magasin ...
Intégrer la BMCI, c'est également intégrer une entreprise pour laquelle le mot « mixité » n'est pas appelé à rester lettre morte....dans son périmètre et veiller à son application par ses équipes commerciales ...
département pédagogique suivant la démarche d'apprentissage par compétences (APC) ; Être responsable des stagiaires durant la formation (horaires, discipline, sécurité) sous le contrôle du chef de département pédagogique ; Être responsable du matériel pédagogique (équipements ...
Être responsable du matériel pédagogique (équipements, matières d'œuvre) sous le contrôle du chef de département pédagogique ; gestion d'un budget propre de matière d'œuvre et pièces détachées....Être responsable du matériel pédagogique (équipements, matières d'œuvre) sous le contrôle du chef de département pédagogique ; gestion d'un budget propre de matière d'œuvre et pièces détachées ...