Rattaché (e) à la Direction des Opérations Financières, votre principale mission est de contribuer : - A la définition de la stratégie financière de la Branche et de ses filiales, - Aux travaux ...
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine Poste Nous sommes à la recherche d'un comptable confirmé pour le compte de notre client partenaire, une multinationale ...
En tant que Business Analyst Finance (H/F) pour la transformation digitale ERP Finance, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre et l'upgrade de nos systèmes ERP financiers. Vous serez responsable de comprendre les ...
Descriptif du poste L agent comptable et financier sera chargé de superviser toutes les opérations financières de l'organisation....Cela comprend la gestion du service comptable, la préparation des rapports financiers, l'analyse des données financières, la mise en œuvre des politiques et procédures financières, la gestion des flux de trésorerie ...
- Négociation des besoins financiers et termes des crédits avec la Direction Générale. - Gestion et mise à jour des lignes de crédit et conditions bancaires. - Assistance dans les négociations avec les partenaires financiers. - Proposition et mise en œuvre de ...
Responsabilités : - Contribuer à la définition du plan et de la stratégie d'audit interne ; - Elaborer le programme d'audit interne et veiller à sa réalisation ; - Evaluer le dispositif de contrôle interne de l'entreprise ; - Etablir la cartographie des risques financiers ...
Mission : Assurer la tenue des écritures comptables conformément aux procédures du système comptable et financier, et la réglementation en vigueur ...
Au sein du Département Administratif et Financier, vous êtes le garant de la bonne application des réglementations financières et assurez la tenue de la comptabilité, dans le respect des procédures établies ...
de la direction générale de la société - Piloter et améliorer la performance financière de la société - prévenir les risques financiers - Maitrise de la gestion comptable et financière de la société - la bonne gestion de la trésorerie de la société , - Maitrise ...
Vous êtes diplômé (e) d'une Licence/ Master en finance, comptabilité ou gestion avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire ou au sein d'un cabinet d'expertise comptable Vous avez des connaissances comptables et fiscales solides sous le référentiel français ...