Agent steward
Marrakech 18/05/2024 AccorPassionné par la qualité, la sécurité et le service, le steward garantit la qualité des couverts, de la vaisselle et du matériel de cuisine en collaborant avec l'équipe ...
Passionné par la qualité, la sécurité et le service, le steward garantit la qualité des couverts, de la vaisselle et du matériel de cuisine en collaborant avec l'équipe ...
La carte ; assure la qualité du service des boissons (froides et chaudes) dans le respect des consignes de sa hiérarchie ; veille à l'application des normes d'hygiène ...
Tenue vestimentaire, corporelle) ; contrôle la qualité et la température et la présentation des mets servis ; est le garant de la stricte application des normes d'hygiène ...
1 Offres d'emploi similairesDescription de l'entreprise agro-alimentaires : hygiène et sécurité des aliments secteur d'activité : industries alimentaires description de poste date de début ...
La diversité de la clientèle ; adapter son rythme de travail à la variabilité des flux et aux horaires ; faire respecter et appliquer strictement les règles d'hygiène ...
1 Offres d'emploi similairesComptabilité de ses commandes/livraisons en mettant à jour les outils de contrôle mis en place par la société quotidiennement respecter toutes les consignes d'hygiène ...
Diplôme en sciences de la santé expérience significative en stérilisation et bloc opératoire connaissance approfondie des normes de stérilisation et des protocoles d'hygiène ...
également intervenir dans la réalisation de travaux neufs, que ce soit pour l'installation, l'amélioration ou la modification des équipements, selon les règles d'hygiènes ...
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité. assurer la prise de rendez-vous en direct, téléphone, mail, encaissement. ...
Répondre pro-activement à leurs attentes établir les objectifs, kpi, plannings, politiques et procédures opérationnelles former et veiller au respect des règles d'hygiène ...
L'activité du personnel des étages aux personnes concernées répondre aux demandes et réclamations des clients respecter et faire respecter les standards de qualité, d'hygiène ...
Sur sa demande et l'incite à les utiliser respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement veille à la propreté de son lieu de travail et à la sécurité ...
Partie mini 3 ans expérience pratique des équipements de cuisine professionnels bonne connaissance des techniques de dressage connaissance des règles de santé et de sécurité ...