Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Vous souhaitez vous épanouir dans une activité à forte valeur ajoutée avec un impact direct sur la consommation énergétique des entreprises et l'environnement ? ...
Poste Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique ; - Envoi, réception et gestion du courrier ; - Gestion de l'agenda via Google Agenda ; - Gestion des fournitures bureautiques ; - Reproduction et mise en forme de documents ; - Envoi ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Prospection active de nouveaux clients dans le secteur professionnel. Compréhension des besoins énergétiques spécifiques des entreprises. Proposition de solutions énergétiques personnalisées et adaptées ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Nous recherchons des Agents de Télévente enthousiastes et orientés résultats pour rejoindre notre équipe de vente dynamique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Als onderdeel van een team dat zich toelegt op de klanten van een van ‘s werelds belangrijkste merken in de jachtsector, biedt u after-sales klantenservice via telefoon, e-mail, post, chat en sociale netwerken Profil Je hebt aanzienlijke ervaring in callcenters ...