Téléconseiller support utilisateurs (solution it)

01/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT

- Missions :
· Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, … ;
· Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu'à la résolution de leur problème ;
· Transmettre une image positive de l'entité qu'il représente ;
· Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ;
· Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d'avancement jusqu'à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ;
· Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c'est nécessaire ;
· Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel « Questions fréquentes » lorsque la solution appliquée n'est pas déjà référencée ;
· Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ;
· Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d'amélioration à mettre en place ;
· Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser.

---------------------

Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh@ribatis.com en précisant au niveau de l'objet de l'émail l'offre pour laquelle vous postulez.

Profil Recherché

- Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 de préférence en IT

- Expérience : Au moins 1 année probante dans un poste équivalent

- Savoir-être : Une personne
· Sait écouter/dialoguer ;
· Calme & Diplomate ;
· Résiste au stress.

- Savoir-faire : Une personne qui sait
· Maîtriser la gestion de la relation client ;
· S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ;
· Paramétrer une solution IT.