Apporteur d'affaires en assurances (sur site ou/et télétravail)

28/08/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

PCS ASSURE Courtier d'assurances multi-spécialiste. En toute indépendance, notre rôle se résume à apporter, aux grand public et aux entreprises, des solutions et des services personnalisés leur permettant de se consacrer pleinement à leurs projets. Notre force réside dans notre capacité à proposer des solutions de qualité et économiques adaptées chacun de nos clients

Poste à occuper :

Nous recherchons des personnes ayant une importante expérience de vente par téléphone.

Nous assurons une formation En ligne très complète et nous recherchons une collaboration qui s'inscrit dans la durée.

La rémunération variable est très motivante et non plafonnée.

Dans le cadre d'une facturation en auto-entrepreneur vous pouvez dépasser les 40 000 Dhs par mois !

Si vous êtes un auto-entrepreneur ou une SARL un contrat de prestataire de services sera établi entre les deux partie.

Ps; Un profil salarié avec une forte expertise nous intéresse également

Profil recherché :

Au quotidien, vous être chargé de :

* prospecter et démarcher les potentiels clients

* Développer un argumentaire de vente.

* Informer les clients sur les produits ou services proposés ainsi que sur les garanties.

* Répondre précisément aux demandes et objections des clients.

Cette mission vous permettra d'affirmer votre dimension commerciale et de mettre en avant vos qualités de conseil et de persuasion au service de la satisfaction de nos clients.

Profil recherché :

Plus que votre formation, c'est votre expérience professionnelle en relation client qui fera la différence une expérience en Télévente de minimum 1 an sur les secteurs suivants (Mutuelle, Prévoyances >FR) est obligatoire. 

Votre sens commercial et votre goût du challenge vous permettront de réussir rapidement dans vos missions.

 Ce poste nécessite une certaine souplesse horaire. Vous êtes débutant, notre formation enligne complète vous permettra d'être rapidement opérationnel et de développer votre maîtrise du métier.

Merci de nous envoyer vos Cv's

Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier / Centres d'appels / Assurance Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC+1 / BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site.