Conseillers expérimentés en assistance technique intégration 10/07

27/06/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à :

Gérer les comptes de nos abonnés,
Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations),
Constituer l'historique du dossier abonné.

Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise.
Vous aurez aussi une proposition commerciale à faire lors de chaque appel.

Profil Recherché

Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Vous avez une expérience en service technique pour un FAI?

Vos atouts :

Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
Vous avez un très bon sens commercial
Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)

Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?

Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes !

Avantages sociaux et autres

Rémunération attractive.
Prime de panier.
CDI, CNSS, Mutuelle dès l'embauche.
Transport assuré sur Casablanca.
Des parcours de formation et de réelles perspectives d'évolution.

Amplitude horaire

Planing Rotatif entre 6h et 00h du Lundi au Dimanche

Salaire Net + primes

5000 Net+ Prime de panier+ Primes de performance