Vous intégrez la Direction Administrative et Financière en tant qu'assistant(e) de direction pour intervenir notamment dans les travaux de facturation pour DAF. A ce titre, vous ...
Missions et Responsabilités : * Gestion du suivi facturation : Marchandise et Prestations * Suivi administratif des contrats liés à la franchise * Elaboration des reporting liés à l'analyse de la ...
Sous l'autorité fonctionnelle du Directeur de l'école doctorale (ED) et sous la supervision de la gestionnaire de l'école doctorale, l'assistante contribue à la réalisation des missions ...
En tant qu'assistante commerciale et marketing, vos principales missions seront de : Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison ...
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous aurez comme missions: Traitement et suivi de toutes les écritures de la comptabilité générale Tenue de la situation clients/fournisseurs Établissement des ...
Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, le responsable comptable assume la responsabilité de la tenue des comptes financiers de l'UIR. Il gère les opérations comptables quotidiennes, supervise l'équipe ...
L'assistant(e) Exécutif(ve) accompagne le doyen dans la gestion administrative de son activité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant ...
Gestion Financière : Élaborer, suivre et analyser les budgets de l'entreprise en coordination avec les départements concernés. Effectuer des analyses financières périodiques pour identifier les tendances, les ...
Notre entreprise recherche une assistante administrative anglophone compétente et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistante administrative, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à ...
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous aurez comme missions: Traitement et suivi de toutes les écritures de la comptabilité générale Tenue de la situation ...