Assistant(e) administratif, finances, comptabilité a Marrakech. Missions & Tâches : Réalisation des documents de gestion (bons de commande, bon de livraison, factures, entrée et sortie de stock…) au moyen du logiciel de gestion EBP bâtiment ...
Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
Type de contrat : CDI Niveau d'expérience : 5 ANS Nous recherchons une assistante de direction anglophone pour rejoindre notre équipe à Casablanca....En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction ...
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines Pour le compte de notre client : Un parcours d'expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la R.H avec une maitrise de la gestion de paie sur SAGE et le Management Qualité, recrutement, formation, droit social ...
Laboratoire 2A2E, Marrakech Assistant(e) Administratif(ve) / Technique CDI Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les opérations quotidiennes du laboratoire ...
A la recherche de notre Assistant Parc Auto . Rattaché au responsable du parc automobile, vous intégrerez notre équipe en tant qu'Assistant Parc Auto, responsable du suivi administratif et logistique de notre flotte de véhicules ...
Nous recrutons une assistante administrative pour notre atelier à Ain Sebaa / Casablanca ...