Assistante rh administrative

08/04/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Rejoignez notre équipe dynamique à Casablanca en tant qu'Assistante Ressources Humaines Administrative !
Vous êtes une jeune diplômée Bac +3 minimum passionnée par les ressources humaines et l'administration ?
Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences en recrutement et en gestion administrative au sein d'un environnement stimulant et collaboratif ?
Nous sommes à la recherche d'un talent comme le vôtre pour rejoindre notre centre d'appel à Casablanca.
En tant qu'Assistante Ressources Humaines Administrative, vous jouerez un rôle clé dans le recrutement de nouveaux talents et l'optimisation des processus administratifs.
Si vous êtes motivée, organisée et prête à relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature dès maintenant et contribuez à façonner l'avenir de notre équipe !

Profil Recherché

* Diplôme Bac +3 minimum en Ressources Humaines, Administration ou domaine similaire
* Première expérience dans le recrutement et/ou l'administration RH souhaitée
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH
* Excellentes capacités d'organisation, de communication et d'adaptation
* Dynamisme, rigueur et sens du service client
* Une premiére expérience dans un cenre d'appel serait un plus

Avantages sociaux et autres

Ne manquez pas cette opportunité unique de faire partie d'une équipe passionnée et engagée. Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation dès aujourd'hui!

Amplitude horaire

8H-18H

Salaire Net + primes

À négocier