Les principales missions du chargé(e) ADV sont : Assurer la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes jusqu'à leur livraison ; Coordonner les différentes étapes du processus de vente, de la prise de......Secteur d'activité : Plasturgie - Autres Industries Fonction : Administration des ventes / SAV Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste Dans le cadre de notre expansion continue, nous recherchons une assistante commerciale dévouée et proactive pour soutenir notre équipe de vente. Responsabilités : Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des activités de vente ...
Poste proposé : Assistante Administrative des Ventes L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans le secteur import et export, TECTRA recherche un(e) Assistante Administrative des Ventes , à Tanger. ...
Missions : Prospection à l'international ; Négociation des termes des transactions ; Gestion de la relation client ; Gestion administration des ventes ; Suivi des opérations logistiques ; Élaboration et suivi des indicateurs ...