Assistant / assistante rh - Casablanca, Maroc Force Emploi

Assistant / assistante rh

23/05/2019 Casablanca Maroc Force Emploi Emploi.ma

Poste

Assistant / Assistante RH
Nous recrutons une Assistant / Assistante RH
Le service des ressources humaines assure toute la partie du développement de la gestion administrative des ressources Humaines 
Missions principales :
1/Assurer la Gestion administrative des salariés. 
2/Assurer la gestion opérationnelle du personnel du personnel.
3/Aider à la mise en place des procédures .
Activités / Responsabilités :
- Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (absence , visites médicale , déclarations aux organismes sociaux ……) selon la législation sociale, la réglementation, la politique des ressources humaines de la structure. Assurer la transmission des informations au service RH France . 
- Assurer la gestion du temps de travail (justificatifs absences ,heures supplémentaire ,résolution anomalies …..) et transmettre les informations au service RH France selon les procédures établies .
- Réaliser les stats nécessaires à la production .
- Assurer la gestion de l'activité intérimaire (recrutement ,contrat de mission ,heures …..)
- Assurer l'interface administrative avec le service RH France pour les contrats de travail , avenants , autres documents officiels (ordre de mission ……), 
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure .
- Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure .
- Réaliser les documents administratifs du service (attestation ,contrats, avenants) et les transmettre pour validation au service RH France . 
- Assurer l'interface administrative avec les différents organismes (Médecine du travail , Inspection du travail ……..) et en tenir informer le service RH France .
- Etre le référent pour le logiciel de gestion du temps.

Profil

Assistant / Assistante RH
- Bac+3 Option Ressources Humaines 
- Bac avec expérience de 3 à 5 ans dans une fonction d'assistante Ressources Humaines .    
- Connaissance de la législation sociale,    
- Rigueur et organisation, ouverture d'esprit,    
- Aisance relationnelle et sens du service pour comprendre et écouter le personnel, et l'informer et l'aider,
- Discrétion et sens des responsabilités en raison des informations manipulées confidentielles    
- Maîtrise des outils Informatiques (traitement de texte , tableur,base de données …….) et du logiciel de gestion de temps.

Entreprise

MAROC FORCE EMPLOI est déjà un des leader au Nord du Maroc pour les solutions de recrutement à grande échelle de personnel temporaire ou permanent...