Assistant back office h/f

13/02/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Vérifier la complétude des dossiers : contrôler les pièces et leur bonne lisibilité
* Assurer le transfert de l'ensemble des documents clients au sein de la GED
* Assurer le support nécessaire en cas de surcroît d'activité auprès du standard
* Assister les commerciaux et analystes dans le suivi des dossiers client pour garantir une gestion efficace des opérations
* Collecter et organiser les informations clients pour faciliter le processus bancaire et le déblocage des fonds
* Assurer le suivi administratif des dossiers tout au long de l'étude
* Collaborer avec les équipes pour garantir la satisfaction du client tout au long de son parcours au sein du groupe
* Assurer la mise à jour constante de la base de données client dans le CRM en veillant à l'exactitude et à l'intégrité des informations

Profil Recherché

* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique courants, dont CRM.
* Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité démontrée à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés
* Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités, avec la capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané tout en respectant les délais
* Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe dans un environnement dynamique

Avantages sociaux et autres

* Vous êtes reconnu pour votre intelligence émotionnelle (écoute active, empathie).
* Vous êtes rigoureux et organisé
* Vous faites preuve d'une attitude proactive et avez la capacité à résoudre des problèmes.
* Vous appréciez le contact et le travail en équipe.
* Vous avez un sens du service client.
* Vous êtes engagé(e) et professionnel(le).
* Vous avez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle et avez une capacité à maintenir la confidentialité des informations clients

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle qui vous permettra de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, innovante et qui valorise votre potentiel ? Alors ne cherchez plus, votre prochaine aventure commence ici, chez FINVENS !

Amplitude horaire

Lundi au vendredi de 9H30 à 12H00 et de 13H00 à 19H00

Salaire Net + primes

FIXE : 5500 DHS NET + PRIMES