Assistant back office h/f

23/11/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Vérifier la complétude des dossiers : contrôler les pièces et leur bonne lisibilité
* Assurer le transfert de l'ensemble des documents clients au sein de la GED
* Assurer le support nécessaire en cas de surcroît d'activité auprès du standard
* Assister les commerciaux et analystes dans le suivi des dossiers client pour garantir une gestion efficace des opérations
* Collecter et organiser les informations clients pour faciliter le processus bancaire et le déblocage des fonds
* Assurer le suivi administratif des dossiers tout au long de l'étude
* Collaborer avec les équipes pour garantir la satisfaction du client tout au long de son parcours au sein du groupe
* Assurer la mise à jour constante de la base de données client dans le CRM en veillant à l'exactitude et à l'intégrité des informations

Profil Recherché

* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique courants, dont CRM.
* Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité démontrée à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés
* Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités, avec la capacité de gérer plusieurs dossiers en simultané tout en respectant les délais
* Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un bon esprit d'équipe dans un environnement dynamique.


Nous sommes faits pour travailler ensemble si...

* Vous êtes reconnu pour votre intelligence émotionnelle (écoute active, empathie).
* Vous êtes rigoureux et organisé
* Vous faites preuve d'une attitude proactive et avez la capacité à résoudre des problèmes.
* Vous appréciez le contact et le travail en équipe.
* Vous avez un sens du service client.
* Vous êtes engagé(e) et professionnel(le).
* Vous avez d'excellentes compétences en communication interpersonnelle et avez une capacité à maintenir la confidentialité des informations clients

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle qui vous permettra de donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, innovante et qui valorise votre potentiel ? Alors ne cherchez plus, votre prochaine aventure commence ici, chez FINVENS !

Avantages sociaux et autres

* Une culture d'entreprise inspirante : nous croyons que les meilleures idées naissent de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons la collaboration et le partage des connaissances, favorisant ainsi un environnement où chaque employé(e) peut s'épanouir.
* Un encadrement et des opportunités de développement : nous croyons en votre potentiel. Nous vous offrirons un encadrement personnalisé ainsi que des formations pour vous permettre de continuer à grandir professionnellement

Amplitude horaire

Lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H30

Salaire Net + primes

FIXE : 5500 DHS NET + PRIMES