Assistante administration des ventes

09/11/2023 Emploi.ma Agadir
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes

Nous recherchons activement une Assistante Administration des Ventes pour notre client basée à Agadir et Fès. Si vous êtes disponible immédiatement et intéressée par cette opportunité, veuillez nous envoyer votre candidature 

Taches :

  • Traitement des commandes et suivi des livraisons
  • Gestion des stocks et des retours
  • Établissement des factures et suivi des paiements
  • Support client et gestion des plaintes
  • Analyse des ventes et préparation de rapports
  • Collaboration interne avec d'autres départements.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes

Qualifications :

  • De formation Bac+2
  • Ayant une première expérience dans un poste similaire.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration des Ventes Métier : Commercial, vente Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : CDI - CDD - Intérim Région : Agadir - Fès Ville : Agadir Et Fès Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : analyse des ventes assistanat administration support secrétariat Nombre de poste(s) : 2 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".