Assistante partenariat - meknès

19/04/2024 Emploi.ma Meknès
Poste proposé : Assistante Partenariat - Meknès

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Administration Partenariat, talentueuse et motivée pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistante Partenariat , vous serez responsable de soutenir nos activités de développement de partenariats stratégiques.

Vos principales responsabilités incluront :

  • Identifier et rechercher des opportunités de partenariat potentielles dans notre secteur d'activité
  • Coordonner les activités de suivi des partenariats existants, en assurant une communication régulière avec les partenaires
  • Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats
  • Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction
  • Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs
  • Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; et participer au Développement de portefeuilles des partenaires
  • Proposition de nouvelles activités, de nouveaux projets en lien avec la stratégie globale de l'entreprise
  • Organiser des réunions, préparer des présentations PowerPoint et saisir des comptes rendus
  • Participer au suivi des dossiers importation.
Profil recherché pour le poste : Assistante Partenariat - Meknès

Profil :

  • Diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion, etc.)
  • Excellentes compétences en communication et en négociation
  • Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, CRM, etc.)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément
  • Orienté(e) résultats, avec un fort sens de l'organisation et de la gestion du temps.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Partenariat - Meknès Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Secrétariat Type de contrat : CDI - CDD Région : Meknès Ville : Méknes Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : assistanat administration bureautique dossiers administratifs dossiers suivi des dossiers POWERPOINT Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".