Assistant maitre d''hôtel

05/10/2023 Bayt.com Marrakech
Description du poste Description de l'entreprise

À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT
Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l'hôtellerie au sein de chacun de nos établissements. Nous savons que pour fournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés. C'est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d'évolution de carrière, de reconnaissance et de récompenses du secteur. Hôtels Fairmont réunit des hôtels légendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai. Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d'intégrité, de travail d'équipe et d'autonomie ; nous respectons les normes d'éthique et de qualité les plus élevées et traitons tous les collègues avec équité et dignité. Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental. Un avenir prometteur vous attend.



Description du poste

Assistant Maître d'hôtel :


Chez Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d'un service d'exception à chaque repas. Développez vos qualités de leader en devenant Maître d'hôtel au sein d'une équipe motivée. Passionné par le service à la clientèle, vous devrez obtenir d'excellents résultats opérationnels tout en assurant la satisfaction permanente des clients.


Résumé des responsabilités : 
Relevant du Responsable de Restaurant, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter : 


  • Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
  • Diriger l'équipe des points de vente de restauration dans tous les domaines et s'assurer que les normes de service sont respectées
  • Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle
  • Participer aux réunions de département à intervalles réguliers
  • Connaître parfaitement l'ensemble des cartes des restaurants
  • Participer à la gestion du budget du département
  • Respecter les politiques, les procédures et les normes des restaurants
  • Respecter toutes les politiques d'hygiène et de sécurité lors de la manipulation des aliments et boissons
  • Autres tâches, telles qu'assignées

Qualifications
  • Expérience préalable de l'utilisation d'un système de point de vente (système POS)
  • Capacité à se servir des applications Microsoft Windows
  • Un diplôme universitaire dans une discipline liée est privilégié
  • Excellentes compétences de communication et d'organisation
  • Excellentes compétences interpersonnelles et  compétences en  résolution de problèmes
  • Particulièrement responsable et fiable
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment

Informations supplémentaires

Présentation de l'hôtel :


C‘est sur un domaine d'exception, au cœur d'une oliveraie centenaire dominé par l'Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech. À seulement vingt minutes de la vibrante « Ville Rouge », sur la route d'Amizmiz, le Fairmont Royal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites et villas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu'un centre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un club enfant unique.



Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié